Congrès du Club du Globule Rouge et du Fer (CGRF) à Saint-Malo

💡 Du 23 au 25 Septembre prochain aura lieu le congrès du Club du Globule Rouge et du Fer au Palais du Grand Large à Saint-Malo.

Différentes thématiques seront abordées : Métabolisme du Fer, Thalassémie, Erythropoïèse, Membranopathies – Enzymopathies, Transfusion, ou encore Drépanocytose.

Ce sera aussi l’occasion pour le Pr. Sébastien Maury d’y présenter la FHU RedGene et ses enjeux, ainsi que les premiers résultats issus de l’accès précoce à la thérapie génique pour les patient·es atteint·es de β-thalassémie.

L’appel à communication sera clos le 27 juin,

Le programme et les modalités sont à retrouver sur la page dédiée au congrès sur le site du CGRF